Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Réflexions théologiques et spirituelles sur les stages

Il s'agit d'une réflexion globale, à mener sur tous les stages, à la fin de chaque année d'études.

L’étudiant qui termine sa première année en juin[1] indique les activités faites durant cette première année. Pour les étudiants en cours d’emploi, cette première année de cours aura durée deux ans ou plus.

L’étudiant de fin de 2e année indique les activités faites depuis le premier rapport. La réflexion théologique, spirituelle et pratique tiendra compte de toutes les expériences de première et deuxième année faites jusqu’à la date de la rédaction de ce 2e rapport.

L’étudiant de fin de 3e année commence par indiquer les activités faites depuis son 2e rapport. Par contre, la réflexion théologique, spirituelle et pratique tiendra compte de toutes les expériences faites durant toute la formation à l’IBME jusqu’à la date de la rédaction de ce 3e rapport. Il s’agira de reprendre les rapports précédents dans cette réflexion.



[1] Tu sais que tu as atteint la fin de la première année si tu es inscrit à l’examen d’analyse biblique de première ou de deuxième année ; ou si tu as suivi avec succès 45 ECTS de cours et es inscrit à l'examen de connaissance générale.

Les commentaires sont fermés.